Votre ordinateur Intel Core vPro chaque fois que vous en avez besoin

Une technologie révolutionnaire

VNC® Viewer Plus est le fruit d'une collaboration unique avec Intel. La technologie VNC Server est directement intégrée au chipset des ordinateurs Intel® Core™ vPro™ équipés de la technologie Intel AMT, ce qui permet d'effectuer la maintenance, le diagnostic et la réparation de défaillances complexes du système d'exploitation même quand l'ordinateur est éteint. L'ordinateur Intel AMT n'a besoin pour cela que d'une carte réseau en état de fonctionnement et d'une alimentation minimale (secteur ou batterie).

Fonctionne comme un VNC Viewer classique.

Dès le démarrage de l'ordinateur Intel AMT via l'écran d'ouverture de session d'un système d'exploitation opérationnel, VNC Viewer Plus fournit un contrôle visuel ininterrompu de l'ordinateur, tout comme dans VNC Viewer. Vous pouvez également l'utiliser pour vous connecter à des ordinateurs VNC du marché secondaire ou à des ordinateurs non AMT, de sorte que vous n'avez pas à utiliser des applications VNC Viewer séparées.

Faible coût de possession

Vous payez la licence une seule fois, et vous pouvez ensuite vous connecter autant de fois que vous le souhaitez, sans limitation de durée. Vous avez également droit à un an d'assistance technique illimitée et de mises à jour logicielles, un service que vous pouvez renouveler pour un tarif compétitif.

De l'aide quand vous en avez besoin

Outre la documentation complète disponible, nous sommes joignables à tout moment par téléphone, par chat, sur les réseaux sociaux ou par le biais d'une session distante.

Démarrage, gestion énergétique et montage d'image à distance

VNC Viewer Plus peut rester connecté pendant le redémarrage. Vous pouvez ainsi observer la séquence d'amorçage ou configurer le BIOS, éteindre et allumer l'ordinateur à distance pour économiser l'énergie et partager des supports d'installation pour démarrer un système d'exploitation installé à neuf ou réparer une installation existante, le tout à distance. En savoir plus.

Totalement sécurisé

Bénéficiez des fonctions de sécurité natives intégrées à Intel AMT. Moyennant une configuration supplémentaire, vous pouvez chiffrer les connexions avec TLS ou Mutual TLS pour les protéger contre l'espionnage, les attaques dites « de l'homme du milieu » et la falsification de paquets. En savoir plus.

Utilisation conviviale

VNC est conçu pour une simplicité maximale. Une fois la connexion établie avec votre ordinateur Intel AMT, VNC Server transmet automatiquement et en temps réel l'affichage à VNC Viewer Plus, qui communique en retour les actions de votre souris, de votre clavier ou de votre commande tactile à l'ordinateur distant. Comme si vous y étiez !

Acheter maintenant

Ou télécharger pour commencer votre évaluation gratuite

×

Your Intel Core vPro computer, when you need it

Game-changing technology

VNC® Viewer Plus is the result of our unique collaboration with Intel that gives you VNC Server technology directly embedded onto the chipset of Intel® Core™ vPro™ computers with Intel AMT technology, for ‘lights out’ maintenance and diagnosis and repair of complex OS and boot failures. All the Intel AMT computer needs is a functioning network card and trickle power from a plug socket or battery.

Still a standard VNC Viewer

As soon as the Intel AMT computer is booted through to the login screen of a functioning operating system, VNC Viewer Plus gives you uninterrupted visual control of the desktop in the standard way for a VNC Viewer. And you can use it to connect to aftermarket VNC on non-AMT computers too, so you don’t need separate VNC Viewer apps.

Low cost of ownership

A one-off licensing fee provides perpetual connectivity, with no hidden costs; connect as many times as you like, for as long as you need. You also get unlimited technical support and software updates for one year, a service you can renew for a competitive fee.

Help when you need it

There’s plenty of documentation, and we’re here by phone, chat, social media, and remote session whenever you need us.

Remote reboot, power management and image mounting

VNC Viewer Plus can stay connected while rebooting so you can watch the boot sequence or configure the BIOS, remotely power the computer on and off to conserve energy, and share installation media in order to boot a new or repair an existing operating system from afar. More.

Completely secure

Take advantage of the security features built-in to Intel AMT out-of-the-box. With additional configuration, you can encrypt connections using TLS or Mutual TLS to defend against connection snooping, man-in-the-middle attacks, and packet-tampering. More.

Intuitive to use

VNC is simplicity itself. Connect to your Intel AMT computer and the embedded VNC Server automatically begins transmitting the display in real-time to VNC Viewer Plus, which sends back your mouse, keyboard and touch control events as you make them. It’s as though you were sitting in front of it.

Buy now

Or download to start a free trial

×