problème sous dos

marc chibani marc.chibani "at" ac-besancon.fr
Tue Jan 13 12:49:01 2004

Je rencontre un problhme sous le produit vnc (version Ultravnc 1.0.0 RC 11 -
Win32).
Le problhme est le suivant sous ms-dos ( application en DOS ) en mode pleine icran,
j'ai des ralentissements important et des disparitions de la souris.
Cela est du ` l'affichage, si je passe en mode 8 bit, le problhme de ralentissement
disparant mais avec le pointeur de la souris, est qu'une personne ` trouver une
solution ` ce problhme ? si oui qu'elle est la solution ? merci encore de votre
riponse.
cordialement

Marc Chibani
Technicien system