Bonjour

maurat gerard gerard.maurat@meteo.fr
Fri Jul 4 12:59:00 2003

Salut,

Je ne sais pas si le fonctionnement en boucle est au top!
Tu devrais essayer d'exicuter vncviewer depuis un poste distant et te
connecter sur ton mandrake configuri en serveur vnc.

Mais si tu veux des riponses, you have to speak english.
J'ai essayi une fois de dicrire mon pb en frangais sur cette liste, je n'ai
pas eu de riponse.

Best regards

Hubert DIGLE a icrit :